kakemono

Pourquoi faire un kakemono ?

Parmi les supports publicitaires que l’on peut adopter lors d’un salon ou d’une manifestation particulière, le kakemono est sans doute l’un des plus appréciés pour son efficacité visuelle. Et, en plus, il est facile à manier et à installer.

Lire la suite

affiche publicitaire

En quoi les affiches publicitaires sont-elles un bon outil marketing ?

Petites et grandes entreprises, associations, organismes… n’hésitent pas à adopter les affiches publicitaires pour véhiculer leurs messages. Même si la communication passe énormément par le web, cet outil imprimé est toujours considéré comme une valeur sûre. Bien évidemment, il faut comprendre ce que c’est et comment l’utiliser pour garantir la réussite de votre stratégie marketing.

Lire la suite

animation centre commercial

Comment choisir une agence événementielle d’animations pour centre commercial ?

Un centre commercial a tout à gagner à entrer en contact avec une agence événementielle s’il désire créer en permanence des animations susceptibles de plaire à sa clientèle. Ce vecteur de communication est sans conteste d’une efficacité redoutable en termes de marketing. L’événementiel a en effet pour fonction de séduire, d’étonner et, surtout, de fidéliser les clients. L’organisation exige donc une connaissance de techniques pointues qu’il est judicieux de confier à des créatifs expérimentés.

Lire la suite

Générer des leads : mode d’emploi

Générer des leads : mode d’emploi

Les leads, cette denrée de notre ère qui met en appétit n’importe quel commercial et n’importe quel marketer. D’ailleurs, c’est un point qui promet la réussite de l’équation qui guide ces deux univers. Vous découvrirez très rapidement que sans lead, votre affaire n’aura pas d’horizon stable. Il en convient que la génération de lead est donc indispensable. Lire la suite

Plan marketing: les éléments essentiels qui le composent

Plan marketing: les éléments essentiels qui le composent

               Le plan marketing est une étude indispensable à toute entreprise proposant la vente de produits ou bien des services. En effet, les choses ne peuvent se faire au pif quand il s’agit de vendre et de populariser un produit en particulier. Chaque année donc, il est nécessaire de réaliser un plan marketing efficace. Mais en quoi consiste un plan marketing dans ce cas, quels sont ses composants et qu’est-ce que la stratégie marketing ? Lire la suite